Le mot «Lingam» est un ancien terme sanskrit qui signifie pénis.
Il est littéralement traduit par «baguette de lumière».
Dans le massage tantrique, le lingam est abordé avec amour, attention et respect.
C'est un massage pénien qui utilise différentes techniques tantriques et taoïstes pour stimuler toutes les parties de l'appareil génital masculin.
Dans le massage du lingam l'éjaculation n'est pas le but principal, même si elle est accueillie et bienvenue.
L'objectif est d'encourager l'homme à se détendre complètement et à être réceptif à une forme d'attention qui lui est nouvelle.
Il s'agit d'une véritable célébration des sens qui permet à l'homme de se défaire de son contrôle.
Le massage lingam fait purement partie de l'expérience du massage tantrique.
Certaines personnes croient encore qu’un massage lingam n’est qu’une dénomination édulcorée pour désigner un massage de type "happy ending".
En fait, et ce même si à première vue ces deux massages peuvent sembler très similaires, ce n’est pas le cas.
Le massage du lingam est un massage plein de légèreté qui procure beaucoup de plaisir c’est un fait.
Mais vous verrez aussi dans cet article que le massage du lingam, associé à d’autres pratiques peut faire beaucoup plus que de vous donner du plaisir, notamment si vous souffrez de dysfonctionnements érectiles ou d’éjaculation précoce ou rapide. Mais d’abord, un petit retour aux sources s’impose...
En termes simples, le massage Lingam est un massage tantrique et sensuel qui se concentre sur le Lingam.
« Lingam » est le mot sanskrit pour désigner le pénis.
Le massage Lingam est conçu non seulement pour donner du plaisir mais il permet également de mettre en pratique des techniques tantriques qui aideront celui qui le reçoit à exploiter son énergie sexuelle, lui permettant ainsi d'augmenter son contrôle sur son lingam.
Pour profiter pleinement de ce massage unique, je vous encourage à abandonner tout objectif et à vivre passivement chaque instant du massage, au fur et à mesure qu'il se présente.
Respirez et essayez d’être pleinement présent dans l’instant présent. Concentrez-vous sur votre respiration, en veillant à ce qu’elle soit lente et profonde.
Vous devez vous permettre de vous détendre complètement au fur et à mesure que le massage progresse, car c'est la meilleure façon de maximiser les bienfaits du massage du lingam.
Vous le constaterez, votre énergie sexuelle va et vient au cours du massage, c’est naturel et attendu.
Grâce à ce long massage du lingam, l’énergie sexuelle s’étend et circule librement dans tout votre corps. J’utilise mon intuition pour détecter vos limites et construire lentement et « avec vous » votre plaisir sexuel.
Éjaculer ou pas ?
La possibilité de compléter le massage lingam par une éjaculation dépend du praticien.
Il est courant que les thérapeutes tantriques ne proposent pas d'éjaculation à la fin.
Au lieu de cela, l’accent est mis sur le maintien de l’énergie sexuelle dans le corps et sur son déplacement de la zone génitale vers d’autres parties du corps.
Pour ce qui me concerne, j’ai tendance à travailler avec des clients qui souhaitent apprendre à avoir des orgasmes complets du corps, ou à durer plus longtemps, et de ce fait, je n'offre généralement pas d'éjaculation dans le cadre de cette prestation.
Mais si éjaculation il y a, et cela peut arriver notamment chez ceux qui expérimentent ce massage depuis peu, ou chez ceux qui font ce massage dans le cadre d’une thérapie visant à durer plus longtemps, elle ne sera pas le résultat d’une masturbation active.
Ce massage est destiné aux messieurs qui veulent reprogrammer leur ADN sexuel et devenir pleinement les êtres sexuels qu'ils sont réellement.
Ce n'est pas un massage masturbatoire.