Tantra Attitude

Le massage lingam, l'insoutenable légèreté du geste...


1.534K vues

Massage lingam : Deux ou trois choses que je sais de lui.

Bonjour à tous,

Certaines personnes croient encore qu’un massage lingam n’est qu’une dénomination édulcorée pour désigner un massage de type "happy ending".

En fait, et ce même si à première vue ces deux massages peuvent sembler très similaires, ce n’est pas le cas.

Le massage du lingam est un massage plein de légèreté qui procure beaucoup de plaisir c’est un fait.

Mais vous verrez aussi dans cet article que le massage du lingam, associé à d’autres pratiques peut faire beaucoup plus que de vous donner du plaisir, notamment si vous souffrez de dysfonctionnements érectiles ou d’éjaculation précoce ou rapide. Mais d’abord, un petit retour aux sources s’impose...


Qu’est-ce qu’un massage du Lingam ?

En termes simples, le massage Lingam est un massage tantrique et sensuel qui se concentre sur le Lingam.
« Lingam » est le mot sanskrit pour désigner le pénis.

Pour la petite histoire...

La légende raconte que Shiva apparut nu devant un groupe de yogi qui méditaient dans la forêt.

Pour les punir, Shiva décida de séduire leurs femmes.
Pour se venger les ascètes émasculèrent Shiva, mais lorsque son lingam tomba à terre, l'univers entier fut plongé dans les ténèbres.
Les yogi, comprenant la puissance de Shiva, le prièrent de restaurer la lumière dans le monde.

Shiva accepta, à condition que tout le monde l'adore sous la forme du lingam, (Un gros ego Shiva)…

Pas étonnant que certains praticiens en tantra, hommes et femmes confondus aient la tête comme un melon.

Enfin, en attendant ce veinard de Shiva, a des statues phalliques qui lui sont dédiées dans certains temples partout dans le monde... Heureux homme !

Le massage Lingam est donc, vous l’aurez compris, une pure célébration du pénis. 
Il est conçu non seulement pour donner du plaisir mais il permet aussi de mettre en pratique des techniques tantriques qui aideront celui qui le reçoit à exploiter son énergie sexuelle, lui permettant ainsi d'augmenter son contrôle sur son lingam, tout comme Shiva. 


Comment profiter pleinement d’un massage du lingam ?


Pour profiter pleinement de ce massage unique, je vous encourage à abandonner tout objectif et à vivre passivement chaque instant du massage, au fur et à mesure qu'il se présente.

Respirez et essayez d’être pleinement présent dans l’instant présent. Concentrez-vous sur votre respiration, en veillant à ce qu’elle soit lente et profonde. 

Vous devez vous permettre de vous détendre complètement au fur et à mesure que le massage progresse, car c'est la meilleure façon de maximiser les bienfaits du massage du lingam.

Vous le constaterez, votre énergie sexuelle va et vient au cours du massage, c’est naturel et attendu. 

Grâce à ce long massage du lingam, l’énergie sexuelle s’étend et circule librement dans tout votre corps. J’utilise mon intuition pour détecter vos limites et construire lentement et « avec vous » votre plaisir sexuel.



Éjaculer ou pas ?

La possibilité de compléter le massage lingam par une éjaculation dépend du praticien. 

Il est courant que les thérapeutes tantriques ne proposent pas d'éjaculation à la fin. 

Au lieu de cela, l’accent est mis sur le maintien de l’énergie sexuelle dans le corps et sur son déplacement de la zone génitale vers d’autres parties du corps. 

Pour ce qui me concerne, j’ai tendance à travailler avec des clients qui souhaitent apprendre à avoir des orgasmes complets du corps, ou à durer plus longtemps, et de ce fait, je n'offre généralement pas d'éjaculation dans le cadre de cette prestation. 


Mais si éjaculation il y a, et cela peut arriver notamment chez ceux qui expérimentent ce massage depuis peu, ou chez ceux qui font ce massage dans le cadre d’une thérapie visant à durer plus longtemps, elle ne sera pas le résultat d’une masturbation active.

En revanche, dans certaines circonstances, par exemple lorsqu'un client a des difficultés à éjaculer, cela peut faire partie de la thérapie. 



Orgasme vs éjaculation : le massage du lingam vous aide à les distinguer 

Alors que pour la plupart des gens, l’orgasme et l’éjaculation vont de pair, ils sont en réalité deux choses distinctes et tous les praticiens tantriques le savent.

Si l’orgasme est une question d’énergie, l’éjaculation est un réflexe physiologique.

On ne peut pas contrôler son éjaculation. En revanche on peut parfaitement contrôler son excitation, et donc durer plus longtemps. Nous y reviendrons plus bas.

Dans un contexte tantrique, en éjaculant pendant l'orgasme, on se vide des énergies vitales qu'il serait autrement préférable de laisser à l'intérieur pour innerver le corps.

A titre personnel, je pense que ce genre d’affirmation est un poil exagérée. Mais bon on ne va pas débattre de cela ici.



Expérimenter la rétention orgasmique, pas si simple que cela

Sinon effectivement il existe des techniques pour arrêter l’éjaculation tout en atteignant l’orgasme, conservant ainsi l’énergie à l’intérieur.

Attention, loin de moi l’idée de décourager les patiences, mais ce sont des techniques compliquées pour un novice, des techniques que vous ne maîtriserez pas en quelques semaines... Je serais tentée de rajouter, ni même en quelques mois.

Boileau a écrit "20 fois sur le métier remettez votre ouvrage"...

Et bien si vous voulez expérimenter la rétention orgasmique, il faudra de l’entraînement et l’avoir à l’esprit en permanence cette petite phrase...

Mais bon, il paraît pour certains que le jeu en vaut la chandelle...



Le massage lingam pour durer plus longtemps

Exceller dans la rétention orgasmique du jour au lendemain peut s’avérer insurmontable. Et cela peut vite devenir un défi pour l’homme.

Mais la règle en matière de défi est la même pour tout le monde. COMMENCER PETIT.

Vous ne vous lancez pas à l’assaut de l’Everest, si vous peinez déjà à monter la côte à côté de chez vous.

C’est pourquoi apprendre à contrôler son excitation pour durer plus longtemps, me parait être en revanche un défi plus abordable, et à la portée de chaque homme, j’en suis convaincue.

Mais le massage du lingam ne peut, à lui seul, résoudre des problèmes d’éjaculation précoce ou rapide... Même si c'est un bon début. 


Des techniques efficaces existent...

L’éjaculateur précoce ou rapide est souvent perplexe devant la multitude de thérapies ou de produits qui s’offrent à lui, sur internet.

Pourtant il existe différentes techniques, qui lorsqu’elles sont associées, permettent de retarder l’éjaculation. 

Ainsi, en alliant massage thérapeutique du lingam, respiration tantrique, techniques sexocorporelles, et masturbation consciente, vous arriverez à durer plus longtemps. 

Pour avoir travaillé avec certains clients ayant des difficultés à gérer leur excitation sexuelle, je sais que cette méthode donne des résultats. 

Pour réussir à contrôler son excitation de manière durable, apprendre à intégrer et coordonnées ces compétences au cours d'exercices bien spécifiques et ciblés est primordial. 

Le programme d'entraînement audiovisuel, sur 4 modules, que j'ai conçu "Un pénis sans complexe" est idéal pour parfaire votre entraînement. 

Il sera à nouveau en ligne très prochainement, avec quelques mises à jour. Les coachings associés à ce programme reprendront également.

J’y reviendrai dans un prochain article.

Merci de m’avoir lue
NADINE


Articles similaires

Derniers articles

Ma pratique du massage tanrique

11 Mai 2024

Quoi de neuf chez TANTRA ATTITUDE ?

07 Avr 2024

Questions fréquentes

27 Mar 2024

Massage tantra : à quoi vous attendre ?

19 Nov 2023

Massage tantrique femmes

09 Nov 2023

Comment donner un massage tantrique du lingam ?

22 Oct 2023

LE TANTRA Une histoire d'amour avec la vie ...

22 Oct 2023

Comment donner un massage tantrique Yoni ?

22 Oct 2023

Le massage lingam, l'insoutenable légèreté du geste...

08 Oct 2023

Sept clés tantriques de l’éveil

12 Sep 2023

Les couleurs du Tantra

12 Sep 2023

Citations tantriques

12 Sep 2023

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.